Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...
Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...
Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...
Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...
Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...
Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...
Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...
Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...
Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...
Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...
Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...
Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...
Les Editions Traverse et La Taupîne à Mon's livre les 16 et 17 novembre...

Comme chaque année, nous serons à Mon's livre pour représenter les auteurs de nos éditions...avce les éditions La Taupîne (Trsitan Alleman)

 

Présences confirmées de Luc Dellisse: samedi 15h-17h

Daniel Simon: les deux après-midi,

Olivier Terwagne, dimanche 13-17h

Tristan Alleman: les deux jours...

Jean-Marie Dubetz: samedi: 15-16h

 

http://monslivre.be/

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :