Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...
Foire du livre de Bruxelles, nos présences et dédicaces...

Dédicaces Editions Traverse à Espace Livres et Création, stand 227,

dates et heures: http://espace-livres-creation.be/

 

Mes dédicaces:

A la Foire du livre de Bruxelles (14-17 février)

 j’aurai le plaisir  de vous rencontrer et de dédicacer mes livres aux stands des éditeurs et amis: Couleur Livres, M.E.O,

Les Carnets du dessert de Lune;

Bienvenue !

 

samedi
16 février

 

17:00 - 19:00

 

Stand : 231 
M.E.O. – ÉDITIONS

Ouvrage : Ce n'est pas rien

dimanche
17 février

 

17:00 - 19:00

 

Stand : 231 
M.E.O. – ÉDITIONS

Ouvrage : Ce n'est pas rien

dimanche
17 février

 

15:00 - 16:00

 

Stand : 219 
Couleur Livres

Ouvrage : La collection JE

dimanche
17 février

 

15:00 - 16:00

 

Stand : 229 
Carnets du Dessert de Lune (Les)

Ouvrage : Au prochain arrêt je descends

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :